Communiquer via un blog
Vous avez des actualités très régulières et/ou envie de parler de vos expertises métiers ? Vous souhaitez montrer la dynamique d’un événement via la mise en ligne d’actualités ? Alors, le blog est l’outil à mettre en place pour développer votre communication digitale.
Communiquer via une newsletter
De façon ponctuelle ou régulière, l’envoi d’une newsletter peut-être adapté à votre communication. La mise en place d’un tel système inclut la préparation d’un template de newsletter (qui peut-être responsive) et le choix d’une plateforme d’envoi (nécessaire pour éviter de passer dans les spams).
Communiquer sur les réseaux sociaux
Les profils de vos internautes et vos objectifs nécessitent de communiquer via les réseaux sociaux ? Nous pouvons vous accompagner et réaliser votre page Facebook par exemple.
Vous pouvez découvrir nos articles sur différents réseaux sociaux.
Communiquer via la publicité en ligne
Nous pouvons réaliser vos encarts ou bannières de publicité (statiques, gif ou flash si besoin).
Nous ne proposons pas de publicité type adwords.